Alerte à Malibu, que sont-ils devenus ?

Page 1/21

Débutant en 1989, Alerte à Malibu a été diffusée pendant 12 ans au total, jusqu’à la fin de la série en 2001, et c’était une série dont beaucoup d’entre nous, enfants des années 80, étaient des fans inconditionnels.

Les acteurs étaient mauvais, les décors étaient un peu nuls et les effets étaient assez terribles, mais on s’en fiche. Nous l’avons quand même adorée.

Vous trouverez ci-dessous 20 des principales stars de cette émission emblématique, hier et aujourd’hui – et comme vous le verrez, beaucoup d’entre elles sont toujours aussi belles aujourd’hui. Quel était votre acteur préféré de cette série classique sur le surf, la mer et surtout la course au ralenti sur plage ?

1. David Hasselhoff (Mitch Buchannon, saisons 1-9)

Le succès massif de Baywatch, que David Hasselhoff a produit, combiné aux royalties de l’acteur et à d’autres entreprises, ont placé la fortune de Hasselhoff à plus de 100 millions de dollars aujourd’hui.

Après Mitch Buchannon, le rôle le plus célèbre de David est celui de Michael Knight dans K2000, qui a été diffusé de 1982 à 1986.

Après sa gloire, Hasselhoff a joué dans de nombreuses émissions de télévision et de nombreux films, avec un bref caméo dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 dans son propre rôle et de nombreuses apparitions en tant que juge dans un certain nombre d’émissions de télé-réalité. Il a également joué dans le film Baywatch de 2017 dans le rôle du « Mentor ».

En plus de jouer dans des films et des séries télévisées, le Hoff s’est également fait un nom sur scène ces derniers temps. Depuis 2000, il a joué dans plusieurs pièces de Broadway, dont Jekyll and Hyde, Chicago et The Producers.

Bien que sa popularité ait connu des hauts et des bas au fil des ans dans son pays d’origine, les États-Unis, et au Royaume-Uni, le Hoff a étonnamment toujours été populaire en Allemagne.

Aujourd’hui, Hasselhoff a 67 ans et vit au Pays de Galles avec Hayley Roberts, sa troisième épouse galloise de 39 ans.