Comment Meghan Markle gagne-t-elle sa vie ?

Page 1/7

Au fil des ans, depuis que le prince Harry et son ex-duchesse sont liés par une liaison amoureuse, Meghan Markle a fait l’objet d’un examen minutieux et d’accusations injustes, notamment la rumeur selon laquelle elle serait une chercheuse d’or. Habituellement, les membres de la famille royale britannique vivent de l’argent des contribuables britanniques, mais comme elle ne fait plus partie de la famille royale, elle a perdu ces privilèges financiers, qui ne s’appliquent donc plus à elle. Lorsqu’ils se sont retirés de leurs fonctions officielles, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils allaient « travailler pour devenir financièrement indépendants tout en continuant à soutenir pleinement » la reine.

En réalité, c’est tout le contraire. Meghan a toujours eu l’habitude de subvenir à ses besoins, et elle s’en sortira très bien. Avant de rencontrer son chéri roux, Meghan Markle a connu un grand succès dans la populaire émission télévisée américaine Suits et était une femme de carrière florissante. Rien qu’avec son salaire dans Suits, la valeur nette de Markle en 2019, estimée par Forbes, était de 2,2 millions de dollars.

En septembre dernier, la duchesse de Sussex et son mari ont réparé les 3 millions de dollars de fonds publics qui ont servi à rénover leur résidence en cottage sur le domaine royal de Windsor. Le couple fait également son entrée dans le monde des affaires en établissant des partenariats avec toute une série de sociétés privées. Ces partenariats contribuent à financer leur action philanthropique, qui les passionne toujours autant, même après avoir quitté la monarchie.