Les 20 sportives qui auraient pu être mannequins

Sport oblige, les athlètes féminines ont des corps de rêve ! Ajoutez à cela un sourire des plus charmants et un regard de braise : la plupart de ces sportives brillent aussi sur les podiums et dans les magazines de mode ! Découvrez le top 20 des sportives qui ne vous laisseront pas indifférents, croyez-nous !

#1 – Julia Mancuso

Skieuse alpine américaine de 35 ans, Julia Mancuso a déjà 4 médailles à son actif. Elles les a toutes remportées lors des Jeux olympiques d’hiver. Avec sa silhouette de rêve et son sourire irrésistible, elle est l’égérie de Lange, une marque d’équipement de ski.

Julia Mancuso

L’année passée, Julia Mancuso a su faire parler d’elle lors de sa dernière descente en Italie… qu’elle a choisi de faire en tenue de Wonder Woman ! En plus de skier avec brio, Julia Mancuso est une entrepreneuse avérée puisqu’elle a lancé sa propre ligne de lingerie, Kiss My Tiara.

#2 – Maryeve Dufault

Maryeve Dufault est une pilote automobile originaire du Québec. Elle vit actuellement aux États-Unis. Elle participe à des émissions de télévision comme GT Academy Playstation, aux côtés de ses collègues pilotes Danny Sullivan et Boris Said.

Maryeve Dufault

Elle a récemment été vue dans une publicité pour Volkswagen. Maryeve Dufault, 37 ans, a également su mettre en avant ses atouts physiques en défilant pour différentes marques.