Qui sont les conjoints des célébrités ?

Dany Boon, Philippe Etchebest, Audrey Lamy… découvrez qui partage la vie de ces célébrités que l’on adore !

#1 – Florence Foresti et Xavier Maingon

Un an après sa séparation avec Julien en 2010, Florence Foresti retrouve les chemins de l’amour auprès du réalisateur-scénariste, Xavier Maingon. Déjà maman de la petite Toni, l’humoriste et Xavier ont 7 ans d’écart. Le couple semble très heureux, surtout qu’ils partagent la même passion et travaillent dans le même milieu, celui du spectacle.

D’ailleurs, Xavier Maingon a co-écrit plusieurs spectacles et films dans lesquels Florence Foresti a joué dont Madame et Hollywoo (film). En 2016, les deux amoureux ont travaillé ensemble sur la cérémonie des Césars présentée par Florence. Et d’après ce que l’on sait, cette relation fusionnelle n’est pas prête de s’arrêter !

#2 – Florent Pagny et Azucena Camano

C’était en 1992. Florent Pagny venait de se séparer de Vanessa Paradis et sa carrière était au point mort. C’est alors qu’il rencontre Azucena Camano lors d’un dîner. Même si elle ne parle pas très français, elle réussit à le séduire et à lui remonter le moral. Ils se sont mariés en 2006 et sont encore ensemble aujourd’hui.

Florent Pagny et sa femme vivent entre Paris, la Patagonie et Miami et ont deux enfants, Inca, un garçon de 22 et Aël, une jeune fille de 19 ans. L’album de Florent Pagny Vieillir avec toi est d’ailleurs dédié à sa femme. Ancienne mannequin et artiste-peintre argentine, Azucena n’a jamais voulu vivre dans l’ombre de son mari. Elle possède sa marque de cosmétiques depuis 2013.