Fort Boyard : ce que vous ignorez sur l’émission

Samedi 22 juin 2019, France 2 lançait officiellement la 30ème saison de l’émission Fort Boyard ! Diffusée pour la première fois le 7 juillet 1990, le programme initialement nommé Les clés de Fort Boyard a bien changé. Alors que se passe-t-il dans les coulisses de la célèbre émission ? Quels sont les secrets de fabrication ? Qu’est-ce qu’on ne vous dit pas ?

Félindra en couple avec un candidat de l’émission, comment devenir testeur d’épreuves, ce que touchent les célébrités pour participer, qui se cache derrière le Père Fouras, les accidents cachés etc.

Découvrez tous les secrets de l’une des émissions les plus emblématiques du PAF !

Instagram ©

Passe-Muraille : en couple avec une fan

C’est grâce à Passe-Partout qu’il a décroché le rôle de Passe-Muraille dans Fort Boyard en 2004 ! Contrairement aux autres figurants de l’émission, Anthony Laborde est intermittent du spectacle et continue tout au long de l’année de communiquer sur l’image du fort pour tous types événements.

Passe-Muraille

Il a d’ailleurs rencontré sa compagne Gaëlle lors d’une séance de dédicaces dans un centre commercial en 2009 ! C’est la mère de cette dernière, fan de l’émission, qui l’a poussée à l’accompagner. Elle ne se doutait pas que ce jour-là elle jouait aux cupidons ! Aujourd’hui, ils sont plus amoureux que jamais. Même si Gaëlle est très jalouse des admiratrices de l’émission, et de son Passe-Muraille !

Passe-Muraille couple

Votre article continue en page 2 avec Felindra, le Père Fouras, Passe-Partout et bien d’autres ! Cliquez pour continuer.