PEOPLE – BAC 2019 : les bons et les mauvais élèves de la télé

On a tendance à croire qu’être animateur télé ne demande pas de compétences spécifiques. Après tout, les animateurs télé ne sont pas couramment contraints de résoudre des équations ou de conduire des analyses profondes sur la Révolution française. Il est donc assez surprenant de découvrir que certains animateurs ont pourtant mené de grandes études… ou du moins ont essayé !

Alors, qui est le meilleur élève d’entre eux ?

#1 – Karine Le Marchand

Karine Le Marchand
Instagram

Karine Le Marchand, de son vrai nom Karine Mfayokurera est détentrice d’un BAC scientifique. Celle qui est aujourd’hui l’une des animatrices télé les plus appréciées des Français comptait faire de la danse. Mais les circonstances et le hasard l’ont plutôt conduite sur les plateaux de télévision. Elle est également auteure, avec des titres comme L’Amour est tout près et Devenir heureux : Ces épreuves qui font notre force.

#2 – Nagui

Nagui
Instagram

Aimé des Français, mais également de tous les téléspectateurs des chaînes francophones du monde entier, Nagui Fam est également détenteur d’un BAC scientifique. Son avenir aurait certainement été très différent s’il n’avait pas commencé à travailler à la radio. En effet, il avait déjà entamé des études en prépa pour HEC. Même s’il n’est pas allé au bout, cela ne l’a pas empêché de devenir un brillant chef d’entreprise, à la tête de sa propre société de production.