Les maisons les plus démentes de nos célébrités préférées

Les célébrités françaises nous intriguent tous, non seulement par leurs œuvres, mais également par leur incroyables maisons : des villas et piscines avec des grands jardins autour, des châteaux mêlant le style antique et l’aspect moderne, des manoirs énormes aux quartiers les plus chics !

Venez jeter un coup d’œil sur les maisons les plus démentes de nos stars préférées!

David Guetta : Miami, 5 millions de dollars

Renommé en 2011 comme le « DJ le plus populaire du monde » par le magazine DJ Mag, David Guetta est parmi les célébrités françaises les plus riches. Le DJ français est classé le 11ème avec une fortune estimée à 45 millions de dollars. En 2013, le magazine Billboard considère sa coopération avec Kelly Rowland comme la meilleure collaboration pop-dance de tous les temps.

Sa demeure située au 37ème étage du Setai Hotel & Residences à Miami est estimée à 9.5 millions de dollars. D’après les archives, l’appartement était la propriété de Richard LeFrak, milliardaire immobilier. La maison est magnifique avec sa vue étendue sur l’océan. Elle comporte trois chambres à coucher et trois salles de bains. Sa demeure a un accès à toutes les commodités d’un hôtel local, y compris trois piscines, un spa, des jardins pittoresques et un centre de remise en forme.