Les pires ratés de la chirurgie esthétique : ces stars défigurées !

Quelles stars ont eu recours à la chirurgie esthétique pour se refaire une beauté ? Souvent, la réponse à cette question se lit sur leur visage ! Eh oui, botox, gonflement des lèvres, rehaussement des paupières… ces opérations de chirurgie esthétique sont finalement plus visibles que les stars ne le voudraient. Et plus désastreuses aussi. A vouloir rester jeunes, centaines stars sont défigurées et devenues méconnaissables. Beaucoup le regrettent et tentent aujourd’hui de faire marche arrière. Découvrez les pires ratés de la chirurgie esthétique des stars.

#1 – Emmanuelle Béart

Elle est l’une des actrices qui s’opposent aujourd’hui à la chirurgie esthétique. Pourtant, à 27 ans, Emmanuelle Béart n’a pas hésité à se faire refaire les lèvres.

Emmanuelle Béart avant après

Sa bouche devenue complètement gonflée, elle mesure aujourd’hui l’échec de son opération. Emmanuelle Béart profite de chaque opportunité dans les médias pour déconseiller le recours à la chirurgie esthétique.

Votre article continue en page 2 avec Les frères Bogdanoff, Jennifer Grey, et beaucoup d’autres stars défigurées. Cliquez pour continuer !