Les plus beaux maillots de bains de stars : les dernières tendances de l’été 2019

Du bikini, au maillot une pièce revisité ou encore le trikini, les stars continuent de nous surprendre avec leur corps de rêve et leur style osé pour certaines. Sans jamais perdre de leur élégance. Karine Ferri opte pour un deux pièces froufrouteux qui lui va à merveille, Cristina Cordula pour le simple et efficace maillot noir, Caroline Receveur et Nicole Scherzinger nous prouvent quant à elles que le blanc a la côte cette année. Découvrez les tendances maillot de bain de l’été 2019 grâce à vos stars préférées.

#1 – Eva Longoria

Eva Longoria en maillot de bain
Instagram

Avec son fils Santiago et son époux José Antonio Baston, Eva a passé des vacances familiales au bord de la mer. Mardi 9 juillet, l’ex-star de la série télévisée Desperate Housewives a été aperçue sur les magnifiques plages de Marbella. Après avoir pris plusieurs kilos lors de sa grossesse, Eva Longoria révèle à nouveau des formes généreuses mises en valeur par un maillot deux pièces blanc.

Votre article continue en page 2 avec Karine Ferri, Faustine Bollaert, Sh’ym, et bien d’autres ! Cliquez pour continuer.