Que sont devenus ces Stars de NCIS?

Depuis presque vingt ans, NCIS fait vibrer nos petits écrans et compte sur un public fidèle qui suit avec attention les aventures de cette équipe d’enquêteurs, menée avec brio par l’acteur Mark Harmon.

La série américaine lancée en 2003 et diffusée à partir de 2004 en France, connaît un succès qui ne cesse de grandir. La saison 17 est sortie l’année dernière et n’est pas prête de s’arrêter. À la suite de l’annonce polémique du départ de Pauley Perrete pour des raisons personnelles, de nombreux personnages ont fait leur apparition.

Faisons donc un petit récapitulatif des différents acteurs et voyons ce qu’ils sont devenus. Ne loupez pas les infos piquantes concernant la vie de vos acteurs préférés !

#1 MARK HARMON

Présent sur les écrans depuis les années 70, Mark Harmon rencontre la gloire suite à son rôle d’agent spécial, le fameux Leroy Jethro Gibbs, personnage principal de NCIS.

Mark Harmon

Depuis, il a accumulé une importante fortune et continue dans le casting. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne compte pas quitter l’équipe en si bon chemin ! Il vit paisiblement avec ses deux enfants et sa femme, l’actrice Pam Dawber, avec qui il est marié depuis plus de trente ans.