Rentrée télé : tout ce qu’il faut savoir

La plupart d’entre vous sont encore les pieds dans l’eau ou la tête en vacances. Et la rentrée de septembre parait bien loin. Pourtant, en ce qui concerne la rentrée télé 2019, et même radio : c’est maintenant que tout se joue ! Avec de belles surprises en perspective : départs, jeu des chaises musicales, retours… On vous dit tout ce qui vous attend en cette rentrée télé 2019 !

Sophie Davant sur France 2 : c’est au programme… mais l’après-midi

C’est fini pour Sophie Davant et son émission matinale C’est au programme, pourtant à l’antenne depuis 1998 et toujours aussi regardée. Mais ne craignez rien, fans de la première heure ! L’animatrice change juste de créneau horaire à la rentrée.

Sophie Davant
Instagram

En effet, elle présentera désormais Affaire conclue l’après-midi en plus d’une nouvelle émission : Ma Lettre. L’émission mettra en scène des artistes surprenants et des gens du quotidien. Mais qui, d’après nos informations, disposent tous d’un parcours exceptionnel.

Votre article continue en page 2 avec Stéphane Bern, Marc Olivier Fogiel, Dorothée, et bien d’autres. Cliquez pour continuer.