11 célébrités qui rendent les Crocs agréables à regarder

Page 1/13

Les Crocs ont un jour été surnommées les chaussures les plus laides du monde. Mais les célébrités sont là pour changer la mauvaise réputation de cette marque. Depuis que Nicki Minaj a porté ces Crocs roses, leurs recherches en ligne ont atteint des sommets. De plus, depuis que la rappeuse et d’autres stars ont réinventé ce style, il est devenu l’article le plus vendu sur Amazon ! Cela a également provoqué un pic de 4 900 % des ventes de Crocs roses.

Certaines de ces célébrités sont tellement passionnées par ces chaussures en caoutchouc confortables qu’elles ont déjà collaboré avec Crocs par le passé, tandis que d’autres sont simplement de grands fans, portant ces chaussures partout où elles vont. Après tout, les stars mènent des vies bien remplies, et vous ne pouvez pas passer ces journées chaotiques dans des chaussures qui ne vous vont pas ou qui vous donnent des ampoules. Voici les célébrités les plus remarquables qui ont soutenu la marque controversée Crocs d’une manière ou d’une autre, et qui la rendent bien plus belle que nous, les gens normaux. 

More info : herbeauty

1. Nicki Minaj

Bien sûr, la reine du hip-hop a réussi à lancer une chaussure autrefois ringarde dans le monde de la haute couture avant-gardiste lorsqu’elle a porté des Crocs roses avec une tenue rose assortie – avec Chanel, bien sûr, et la rappeuse dans une pose sulfureuse avec des oreillers judicieusement placés.