50 choses que les Américains ont dites et que les membres de cette communauté en ligne ont trouvées bizarres.

Page 1/35

Les cultures et les conceptions générales de la vie diffèrent selon les endroits du monde. Mais nous essayons d’en savoir plus sur les autres et de les comprendre pour mieux nous entendre. Il se trouve que dans certains endroits, on s’intéresse davantage aux autres et dans d’autres, on s’y intéresse moins.

Souvent, ce sont les Américains qui sont ridiculisés parce qu’ils ne savent pas ce qui se passe ailleurs dans le monde. Bored Panda a publié quelques articles dans lesquels nous avons rassemblé des listes de personnes se moquant des Américains. Dans cet article, vous pouvez voir des gens qui se joignent à une tendance TikTok consistant à partager les choses les plus stupides que les Américains leur aient jamais dites et dans celui-ci, vous trouverez un assortiment de captures d’écran d’Américains complètement désemparés.

Mais les habitants des États-Unis continuent de nous surprendre et les histoires de non-Américains rencontrant des Américains bizarres n’en finissent pas. L’utilisateur de Reddit u/esq__ a demandé : « Non-Américains de Reddit, quelle est la chose la plus étrange qu’un Américain vous ait dite ? » Près de 12 000 personnes ont rejoint la discussion et elles partageaient non seulement des rencontres bizarres mais aussi des questions tout à fait absurdes que l’on ne s’attendrait pas à ce qu’un adulte pose.

Plus d’information : Reddit via boredpanda

#1

A la douane de LAX :

Agent des douanes : « D’où venez-vous ? »

Moi : « Du Danemark »

Agent : « Monsieur, s’il vous plaît, ne mentez pas sur votre nationalité »

Moi : « Excusez-moi ? »

Agent: « Le Danemark n’est pas un vrai pays, maintenant, s’il vous plaît, dites-moi votre pays d’origine »

Moi : « Monsieur, vous tenez littéralement mon passeport, qui est du Danemark, dans votre main. Comment pouvez-vous rester assis là et me dire que mon pays n’existe pas ? ! »

Agent: « Monsieur, le Danemark est une région de la Suède, et non une nation indépendante reconnue »

Les Suédois seraient friands de cette rencontre.