Cette artiste crée de captivants portraits d’animaux à partir de coquillages trouvés sur la plage (30 photos) Entretien avec l’artiste

Page 1/32

Il semble que pendant la pandémie, beaucoup d’entre nous ont trouvé de nouveaux passe-temps et des choses intéressantes à faire. Certains d’entre nous ont acquis des compétences utiles comme la cuisine et le jardinage, se sont intéressés à un mode de vie sain, ont commencé à faire du sport en plein air, ou se sont tournés vers leur côté créatif et ont commencé à peindre ou à bricoler. Nous avons tous dû faire preuve de créativité, car l’éventail d’activités était réduit et il était hors de question de voyager. 

Anna Chan, qui est bijoutière et designer, a tiré le meilleur parti de la situation. L’artiste new-yorkaise s’est rendue au Robert Moses State Park, où elle passait ses journées au bord de la plage. C’est là qu’elle a commencé à sculpter le sable, car elle avait l’idée de créer 12 pièces d’art pour un calendrier 2021. Rapidement, cela s’est transformé en « une obsession » : créer de magnifiques mosaïques symétriques et des portraits d’animaux réels. 

Plus d’information: Instagram | Anna Chan via boredpanda

#1