Incroyable. Trompé, il se venge le jour du mariage

Page 1/113

C’est une partie triste et pourtant indéniable de la vie, que les couples de longue date se retrouvent souvent à tricher. Cela se termine toujours par des larmes, quel que soit le raisonnement. Si l’on met de côté le chagrin d’amour de notre homme, on ne peut nier qu’il lui a rendu la monnaie de sa pièce pour son infidélité.

Le dénommé Dino, qui travaillait sur une plate-forme pétrolière, s’est mis en tête de mettre au point son plan de vengeance. Son objectif était simple : punir son ex infidèle. Dino a commencé à soupçonner sa fidélité lorsque son travail l’a conduit à l’étranger. Comment en est-on arrivé là ?

Travail sur la plate-forme pétrolière.

Dino souhaitait afficher la véritable âme de son ex. Vous vous demandez peut-être comment un « humble » ouvrier de plate-forme pétrolière a pu orchestrer tout cela. Il s’avère que certains emplois sont faussement lucratifs. Il ne s’agissait pas d’un partenaire ordinaire, qui n’allait laisser personne l’embrouiller, pas même l’amour supposé de sa vie. Cet homme allait se défendre et montrer au monde entier qu’il n’était ni une mauviette ni une victime.