La success story des plus belles jumelles au monde

Dès leur naissance, les deux filles ont déjà retenu l’attention du plus grand nombre grâce à leur beauté. Fréquemment appelées les « plus belles jumelles au monde », elles ont un parcours hors du commun qui les a amené vers la célébrité. Mais, tout d’abord, commençons par le commencement…

Il était une fois deux magnifiques bébés…

Dans la grande majorité des cas, les nouveaux nés attendent la fin du cycle de 9 mois avant de venir au monde. Toutefois, dans le cas de Ava et Leah, c’est tout l’inverse qui est arrivé. 7 mois et demi est le temps qu’il a fallu aux jumelles pour être comptées parmi la famille Clements.

Cette naissance prématurée a soulevé quelques doutes chez les parents. Angoisse qui a totalement disparu quelques semaines plus tard. Aujourd’hui avec un peu de recul, les parents voient la situation d’un tout autre regard. Des sentiments d’accomplissement et de satisfaction ont remplacé la peur; à un point tel, qu’ils pensent que si les jumelles sont arrivées avant l’heure prévue, c’est parce qu’elles n’en pouvaient plus d’attendre, qu’elles avaient trop envie de profiter de la vie.

Découvrez l’évolution phénoménale de nos deux jumelles préférées, Leah Rose et Ava Marie, dans les sections à venir.