Rencontrez Grandpa, le chaton nouveau-né qui a conquis Internet avec son apparence et son charme inhabituels

Page 1/8

Il y a quelques semaines, Stephanie Medrano, une mère nourricière de Stray Cat Alliance, a été informée de la naissance d’un chaton inhabituel quelques heures auparavant. Le nouveau-né, malheureusement, était né avec une fente palatine et des pattes arrière tordues. Il a été amené chez le vétérinaire par ses anciens propriétaires qui étaient très inquiets pour sa santé. Après un examen plus approfondi, le vétérinaire a suggéré l’euthanasie, car apparemment, le petit gars avait très peu de chances de survivre étant donné les obstacles qu’il avait à la naissance.

Les anciens propriétaires ne savaient pas comment s’occuper correctement d’un chaton dans de telles conditions, surtout après avoir reçu un diagnostic approfondi sur sa santé. Néanmoins, ils voulaient quand même l’aider, car le chaton nouveau-né montrait une forte volonté de vivre et semblait très désireux de manger. C’est alors que Stephanie a été appelé et qu’elle a appris la situation du petit bonhomme.

Medrano s’est immédiatement montré à la hauteur de la tâche, car les propriétaires ont pu céder le chaton par l’intermédiaire d’un ami commun, et Stray Cat Alliance (une organisation pour laquelle Stephanie est bénévole) a également accepté de soutenir cette décision.

Plus d’info :  Instagram | straycatalliance.org via boredpanda

En prenant le chaton, Stephanie a remarqué une autre chose à propos de l’apparence du petit bonhomme : le chaton avait un visage qui rappelait celui d’une personne âgée. Elle a donc pris la décision rapide de l’appeler « Grandpa »