Une station-service locale fait rire toute la ville chaque jour avec les panneaux les plus drôles de tous les temps (57 nouvelles photos)

Page 1/59

Une fois par semaine. 4 lignes. 17 caractères par ligne. Mesdames et messieurs, rencontrez le panneau Wallingford bien-aimé d’Internet dans une station-service de Seattle. Chaque semaine, il propose une nouvelle blague, un nouveau jeu de mots ou une nouvelle phrase qui fait sourire les gens et divertit ses fans du monde entier.

Le panneau humoristique de Wallingford est devenu populaire en 2005, lorsque les propriétaires ont transformé l’atelier de réparation automobile en magasin et station-service ExtraMile. « Il a toujours été facile de penser à des messages utiles à mettre sur le panneau pour des choses comme les promotions de service, les offres spéciales du magasin et autres », explique la page Facebook officielle du panneau.

Les propriétaires d’ExtraMile ont donc fait un effort supplémentaire, et le fantastique panneau Wallingford est né. Découvrez ci-dessous quelques-unes de ses meilleures blagues hebdomadaires et n’oubliez pas de consulter les parties 1 et 2 lorsque vous aurez fini de parcourir celle-ci.

Plus d’informations : Wallingfordsign.com | Twitter | Facebook via boredpanda

#1

Crédit photo : wallingfordsign