6 techniques pour qu’il pense à vous tout le temps

Page 1/2

Une romance passionnée, à peine commencée, ou en pause ? Ou bien l’homme de vos rêves vous traite-t-il au mieux comme « son ami », et au pire ne vous remarque-t-il pas du tout ? Ne désespérez pas, il existe un moyen de tout arranger. L’expert partage des techniques qui feront qu’il ne pensera qu’à vous.

Les psychologues ont développé plusieurs lignes de comportement qui suscitent des émotions positives chez l’interlocuteur, surtout si c’est un homme. N’oubliez pas : non seulement l’attitude du partenaire à votre égard changera, mais vous deviendrez vous-même plus sincère, plus ouverte et plus sensuelle. Essayez d’utiliser chacune de ces techniques à tour de rôle et observez comment votre état intérieur et l’attitude des autres changent.

Les traits d’esprit

Lorsque vous communiquez avec des personnes, même au téléphone, imaginez que vous caressez facilement votre interlocuteur sur la tête, les épaules, en lui tenant la main. Expérimentez l’option qui vous convient le mieux et celle qui a le plus d’effet.

Regard de l’orateur

Faites attention à l’endroit où vous regardez pendant une conversation. Si vous voulez plaire à un homme, regardez le bout de son nez ou ses lèvres. Il s’agit d’une zone intime, les hommes sont très sensibles à de tels regards. Ils se détendent rapidement, commencent à sourire et sont prêts à discuter. Mais regarder strictement dans les yeux ou, pire encore, entre les sourcils est une technique interdite. Il signale une attaque ou une défense sérieuse.

Appels tendres


Lorsque les deux premiers points ont détendu votre homme, vous pouvez sortir l’artillerie lourde. Dites-vous : « Mon tu es bon », « Tu es si cool », « Je suis heureux de t’avoir ». Ces phrases sont tellement imprégnées d’amour que même si vous vous les dites à vous-même, votre interlocuteur devient très chaleureux et confortable. Vous souvenez-vous de ce qui arrive aux plantes d’intérieur si vous les arrosez et leur dites des mots doux ? Les gens réagissent de la même manière à la chaleur et à l’affection.

Trois touches

Comme vous l’avez déjà compris, l’essence de cette technique consiste à répéter toutes les actions trois fois. Je me suis regardé dans les yeux, j’ai détourné le regard, répétez trois fois. Viens toucher son épaule, puis encore et encore. Le fait est que les hommes pensent à beaucoup de choses et qu’il ne leur est pas si facile de changer d’avis comme nous le faisons. Et les femmes perçoivent souvent cela comme un manque d’amour. Un contact tactile les aidera rapidement à se reconstruire et à commencer à réagir correctement à votre égard.

Les mots du pouvoir

En un mot, vous pouvez réparer une mauvaise journée et gâcher un bon moment de sexe. Réfléchissez donc à la façon dont vous vous adressez à votre bien-aimé. Voulez-vous qu’un homme s’intéresse vraiment à vous ? Remplacez les petits noms par des mots forts. Faites-lui sentir qu’il est responsable de votre vie avec lui. Il est rentré avec les courses, et vous lui avez dit depuis le seuil de la porte : « Le mineur est arrivé ! Maître de la maison ! » Soyez plus intelligente et plus inventive. Si un homme, rentré à la maison, se met immédiatement à son bureau ou se plonge dans des jeux sur ordinateur, ne vous fâchez pas. Laissez-lui le temps de reprendre ses esprits, et à ce moment-là, allez à la cuisine, faites chauffer quelques cuillères à soupe d’huile d’olive dans une poêle, pressez une tête d’ail, et ajoutez des épices. Un tel arôme se répandra dans la maison que votre bien-aimé y prêtera certainement attention. Entrez dans la pièce, chuchotez à votre oreille : « Je suis dans la cuisine » et quittez immédiatement la pièce. Cette technique a été testée par des milliers de femmes et elle fonctionne.

Donnez-moi une raison de me vanter

Tout le monde aime parler de ses proches. Donnez à votre partenaire cette occasion. Par exemple, lors d’un dîner, demandez-lui comment il a appris à faire du vélo ou ce qu’il aimait faire le plus quand il était enfant. Les hommes adorent parler de leurs exploits, c’est juste que nous ne leur posons pas la question et que nous ne savons donc rien d’eux.

Toutes ces techniques fonctionnent parfaitement non seulement avec les hommes mais aussi dans les relations avec les enfants et avec les parents.

Tous ces conseils prouvent une fois de plus l’importance de l’image que vous avez de vous-même. Votre confiance et votre amour de soi sont les principaux ingrédients de votre attractivité. Une femme heureuse, épanouie sur le plan émotionnel et spirituel exécute toutes ces techniques facilement et sans se faire prier.

Via cakehd.com