TOP 20 des destinations les moins chères de l’été !

Sri Lanka, Thaïlande, Zanzibar… Ne vous limitez pas à l’Europe pour vos prochaines vacances. Osez les destinations de rêves du bout du monde, plus accessibles que vous ne l’imaginez ! Plages, randonnées, visites culturelles, en famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts. Voici les 20 destinations les moins chères de l’été 2019. A vos valises, prêts : partez !

#1 – Albufeira, Portugal

Albufeira

La région d’Algarve est certainement l’une des plus belles du Portugal. La ville côtière d’Albufeira jouit d’un climat exceptionnel une grande partie de l’année. Les prix des logements et des hôtels conviennent parfaitement à de petits budgets. Que vous souhaitiez passer des vacances en famille ou faire une virée entre amis, Albufeira est une destination idéale.

Ses hôtels et restaurants typiques ainsi que ses nombreuses boîtes de nuit au bord de plage vous feront passer un moment inoubliable. Les balades dans la vieille ville, tout à fait charmante, sont de vrais moments de plaisir visuel. Malgré une affluence touristique importante en été, Albufeira reste une ville authentique.