Un homme explique comment il inspecte les Airbnb à la recherche de caméras cachées et indique les endroits où elles sont

Page 1/12

L’essor d’Airbnb au cours de la dernière décennie a redéfini le concept de réservation de courts séjours et a bouleversé le secteur. En quelques clics, vous pouvez trouver un endroit unique où poser votre tête au lieu des hôtels habituels de la ville. N’importe qui peut mettre son établissement sur le marché pour quelques nuits et accueillir des visiteurs. Ou bien, ils peuvent les laisser profiter de l’endroit pour eux seuls pour plus d’intimité.

Mais le fait que n’importe qui puisse gérer un Airbnb est un problème. Vous entrez essentiellement dans la maison d’un étranger pour quelques nuits, et il pourrait avoir quelques idées sur la façon de garder un œil sur vos activités.

En fait, certains visiteurs ont découvert des caméras cachées dans leur maison de vacances et ont constaté que leur séjour n’était pas si privé que cela. Parfois de la taille d’un bouton, ces caméras sont difficiles à détecter. Heureusement, un récent TikTok montre comment les trouver. En montrant à quel point il est facile de dissimuler ces caméras dans des objets du quotidien, vous pourriez y réfléchir à deux fois lors de votre prochaine location.

Comment trouver des caméras cachées dans AirBnb